Ce sac à carreau à la Saint-Valentino est … Eh bien, il est bizarrement

cords de cordon sont totalement la chose en ce moment. Il semble que tous les designer essaient d’incorporer leurs sacs d’une manière ou d’une autre, mais soyons clairs: juste parce que les cordons sont à la mode que chaque sac en a besoin. Parfois, l’addition d’un cordon de serrage sans raison est sérieusement vis-à-vis des lignes et de la structure d’un sac, qui semble être le problème avec la sauce à paillettes Valentino.

Normalement, lorsque vous mettez les mots “Valentino” et “paillettes” dans la même phrase, vous pouvez aller de l’avant et me signer pour le sac – neuf fois sur dix, je l’aimerai. Ce sac particulier, cependant, est cette dixième fois. Le cordon de serrage fait l’air bizarrement plat et circulaire, comme il pouvait être utilisé comme un frisbee énorme et glamour s’il n’était qu’un peu plus rigide. Ce qui est pire, c’est que le modèle de vortex des paillettes (ils prétendent que c’est une rose – ressemble à un vortex pour moi) semble indiquer qu’ils avaient l’intention du sac de ressembler à cela.

Heureusement pour le sac, le panneau paillette est en fait assez beau. Le motif subtil donne au sac une sensation glamour et une telle attention portée aux détails est la caractéristique des meilleurs sacs des marques. Si c’était juste le panneau paillette et les goussets latéraux réguliers, je donnerais probablement ce fourreau une note de passage.

Mais les parties d’extrémité étranges ne peuvent pas être ignorées. Ils sont étrangement larges, ce qui est un problème en soi, mais ils sont également tirés au sommet par un cordon complètement inutile, ce qui donne le sac sa forme étrange et semblable à un disque. Cela aurait été marginalement mieux sans le cordon de serrage et des années lumineuses mieux sans les panneaux latéraux du tout. Achetez à travers Saks pour 2620 $.