Lorsqu’il concerne le monde des sacs à main designer, beaucoup d’entre nous ont, comme on dit, dans le bloc. Les collectionneurs aux vues similaires qui sont immergés dans le monde des sacs de créateurs pendant des années peuvent être un peu blasés, et travailler dans l’industrie me permet d’exprimer un sentiment similaire. C’est pratiquement comme si nous «venions là, vu cela», et quand il concernait de nouvelles versions, il est difficile d’obtenir un acheteur chevronné. Donc, quand un sac m’oblige à faire une double prise, j’en prends note, et c’est exactement ce qui s’est passé un jour le mois dernier quand je faisais ma nuit, la haine à l’admission Je ne fais pas de défilement sans arrêt dans Tiktok.
Un utilisateur faisait en sorte que son tout nouveau Saint Laurent Kate prenne la marque, ce qui ne sonne pas si révolutionnaire, non?
Mauvais.
Soudain, l’utilisateur a tourné le sac à l’envers, révélant que son intérieur était également impliqué d’agir comme l’extérieur du sac. Le sac de rabat de Kate Saint Laurent, généralement structuré, est apparu dans une silhouette plus douce, implicite pour être porté le meilleur côté, en daim ou à l’intérieur, en cuir, avec un logo YSL doré renommé des deux côtés. Cool, non ?!
Pas si vite.
Saint Laurent Kate Reversible Prise du sac
via matchesfashion
1 990 $
Les avantages
Bien que l’idée d’un sac à main réversible ne soit rien de nouveau, une prise de chaîne réversible sur le sac est assez innovante. Ce sac, en fait, présente une chaîne en or qui est amovible afin que la sangle puisse être ajustée à la façon dont vous voulez porter le sac. Parce que la chaîne est amovible, le sac peut également être porté comme un embrayage. Essentiellement, il y a quatre façons de porter ce sac, ce qui est un plus important! De plus, le daim est notoirement difficile à gérer et à prendre soin, donc pouvoir tourner le sac à l’envers, surtout sur un coup de tête si le temps devient mauvais, est un autre gros plus.
Les inconvénients
Le Big Plus susmentionné est également un con remarquable. Le daim non seulement tache facilement et se gratte facilement et peut être ruiné avec de l’eau, mais il conserve également la poussière et les miettes. Il y a une raison pour laquelle les amateurs de sacs à main ont une relation d’amour / haine avec ce matériau de luxe, et bien que l’extérieur de votre sac à main reçoive beaucoup d’usure, votre intérieur, qui contient des cosmétiques, des stylos, des recettes froissées, de la gomme, des menthes et plus .
Bien que je prenne bien soin de mes sacs et que je les bébé pas mal, l’intérieur est une histoire anohter, c’est un tout autre niveau de bébé et pas un dont je voudrais m’inquiéter. Personnellement, je ne voudrais jamais tourner mon sac régulièrement, et je trouve que l’idée d’un sac réversible n’est pas seulement peu pratique, mais aussi un peu gimmicky oser. Bien que l’idée d’un sac polyvalent soit bonne en théorie, c’est une idée que je n’aime pas personnellement.
Alors, achèteriez-vous un sac à main réversible? as-tu déjà?