TIBI printemps 2013: La quintessence de Casual Chic

Tibi est une marque que je couvre pendant la Fashion Week parce que je suis complètement obsédé par la marque et ses créations. Amy Smilovic est probablement l’un des designers les plus terre-à-terre que j’aie jamais rencontrés, et à partir de la minute où j’ai posé des yeux sur les vêtements de la marque, j’étais accro. J’ai l’impression d’être la fille Tibi; J’adore les vêtements portables et simples dans leurs lignes mais élégants dans leur design.

La saison dernière, le Tibi Show a été rempli de tirages et des éditeurs, acheteurs et blogueurs se sont présentés au spectacle de cette saison portant des imprimés Tibi. Mais pour le printemps 2013, les impressions étaient sorties et les solides étaient dedans. Un petit ami chic adé défini de nombreux pantalons, et similaire à d’autres spectacles cette saison, il semble que nous devrions tous faire des craquements – Aux jupes et robes, un corsage ajusté a cédé la place à un fond plus évasé, la taille ajustée étant un aliment de base notable.

Tant d’autres modèles ont plus de thème rigide à leurs lignes, ce qui pourrait rendre la majorité de la ligne portable difficile – personne ne veut sembler trop fort. Ce n’est pas et ne semble jamais être le cas avec Tibi. Tibi est conçu pour être porté, peu importe si vous êtes au bord de la piscine ou dans les bois ou dans les rues de Manhattan. Et bien que nous restions imprimés, il y a de la beauté dans les détails de la collection de Tibi Spring Summer 2013 et je sais que j’ai hâte de le porter.