Bottega Veneta printemps 2017 a célébré le 50e anniversaire de la marque avec les sacs pour femmes ainsi que les sacs masculins

Bottega Veneta ne fait pas souvent ses débuts sur les nouveaux designs de sac à main, ainsi que lorsqu’il le fait, ce n’est normalement pas sur la piste. Cela indique que le spectacle du printemps 2017 de la marque, marquant le 50e anniversaire de Bottega Veneta, était un régal spécifique pour les nombreux fans dévoués de la marque: non seulement il y avait beaucoup de nouveaux sacs, mais la programmation a duré des collections pour hommes ainsi que des femmes.

Pour les traditionalistes, Bottega Veneta comprenait également de grandes affaires d’anciens favoris avec les nouvelles pièces, comme des embrayages à nœuds, des sacs de transport de Rialto ainsi que des cartables Monaco. La juxtaposition de traditionnelle et neuve était dans de nombreuses méthodes tout le point du spectacle, s’étendant à partir de détails comme les sacs à main pour montrer les modèles de clôture Gigi Hadid ainsi que Lauren Hutton, qui a marché sur le bras de piste dans le bras.

Les nouvelles pièces étaient incontestablement par BV, bien sûr, mais un certain nombre d’entre elles étaient biaisées beaucoup plus structurées et beaucoup plus nuls que la moyenne de la marque. Inspectez-les tous, en plus des sacs pour hommes de l’émission, ci-dessous.

[Photos au moyen de Vogue Runway]