Katy Johnson ainsi que son instructeur vintage Crossbody

Nous sommes de retour aujourd’hui avec un nouveau épisode de purs-miettes, notre série mettant en vedette des gens authentiques, des sacs authentiques ainsi que des histoires authentiques. Aujourd’hui, nous satisfaisons Katy Johnson, une innovante indépendante originaire de New York, New York, où elle réside encore aujourd’hui. Le sac d’instructeur vintage bien-aimé de Katy a attiré notre attention non seulement, car l’instructeur vintage a tendance à passer un temps énorme depuis qu’elle l’utilise si bien. Nous avons discuté exactement de la façon dont ce sac est entré dans la vie de Katy, finissant par être un copain constant pendant une décennie. Vérifié la fonction complète ci-dessous!

Nom: Katy Johnson
Occupation: éditeur vidéo indépendant / coordinateur de projet
Réside dans: New York, NY
Sac: Instructeur vintage Crossbody

Le sac

Je garde à l’esprit un dimanche en été avant le lycée, ma mère m’a emmené en voyage spécial au Grand Market NYC, que je ne comprenais pas à l’époque le plus ancien marché aux puces de New York. Le marché, que beaucoup de tous les dimanches de l’année met en place dans la pelouse d’une institution publique de l’Upper West Side, a été bien établie en 1982 par un groupe de parents pour collecter des fonds pour les écoles de leurs enfants. J’ai toujours aimé les marchés aux puces, les ventes de pelouses, ainsi que les friperies, donc j’ai eu l’œil sur quelque chose de spécial ce jour-là, mais je ne comprenais pas précisément quoi. Ma maman nous avait emmenés avec quelque chose de certain à l’esprit pour obtenir pour notre appartement, mais je garde à l’esprit qu’elle n’a pas découvert ce qu’elle cherchait.

Sur notre méthode hors du marché, nous avons passé un vendeur avec des vêtements vintage ainsi que des accessoires. À l’époque, la plus grande expérience que j’ai eue avec l’idée de «vintage» tournait autour de la suppression de mes parents de me laisser emprunter leurs vieux vêtements. Cependant, en entrant dans ma toute première année de lycée, j’ai eu un souhait inné de commencer à vérifier l’expression de soi avec mes vêtements et j’ai commencé à comprendre ce que cela pourrait ressentir pour organiser ma propre garde-robe, bien que sur un extrême, non – Budget existant.

Donc, ma maman ainsi que j’ai regardé autour de cette tente de camping occupée de trouvailles vintage, ainsi que j’ai identifié ce sac d’instructeur en cuir brun caramel bien-aimé. J’ai tendance à attribuer des sentiments à des objets inanimés, donc je suis sûr que j’ai pris une décision que le sac m’appelait en quelque sorte, dans une exigence déterminée d’une grande maison. Je crois que ma maman a payé 65 $ pour le sac, ce qui à l’époque aurait été beaucoup pour ma maman, mais une partie de moi croit qu’elle comprenait que je l’aurais pour toujours. Ma maman avait toujours sa propre collection de sacs d’instructeurs que j’ai absolument convoités, ainsi que j’ai toujours admiré et j’ai essayé d’imiter son style. De cette façon, découvrir que le sac ressemblait un peu à un destin, tout comme un signe de tête vers mon jeune et jeune adulte.

Un compagnon en permanence

J’aime sa silhouette de base, sa durabilité, ainsi que son adaptabilité; exactement comment cela se transforme avec moi à mesure que mon style se transforme. En tant que personne qui est régulièrement inquiet à l’idée de faire malraire les choses, j’aime exactement à quel point elle peut en contenir tant, ou si peu de mes effets personnels, ainsi que exactement comment il le fait dans une méthode aussi sûre avec son fermoir à verrouillage de signature. J’ai particulièrement apprécié exactement à quel point c’était indulgent avec mon adolescence où je le diminuerais sur le terrain, ou le gratterais contre un rocher dans le parc tout en obtenant autant que des pitreries avec mes amis. J’aime exactement la façon dont il reste aussi pardonnant que jamais, voire dix ans pour l’avoir.

J’aime utiliser ce sac beaucoup à l’automne. Ma tenue de go-to est d’associer le ton brun doux du sac contre des collants noirs opaques, une petite jupe évasée, un cardigan recadré, mes anneaux en argent sterling éprouvés, ainsi que la vieille veste Marlboro en denim de mon père, qui comprend Un col en cuir brun usé. J’aime l’accentuation avec une écharpe douce et importante à protéger contre une brise, ou qui peut être connectée vaguement autour de la sangle du sac comme accessoire de récompense.

Un transport fiable

J’ai toujours une variation d’un rouge à lèvres rouge rouillé dans mon sac, quelque chose que je peux embellir dans une salle de douche de restaurant ou dans le métro, ainsi que j’aime un produit à lèvres qui peut également être utilisé comme une fard à joues. Je garde un petit peigne avec moi normalement pour la même raison; Juste dans la situation, je veux me rafraîchir. ainsi que j’essaie toujours de garder un stylo dans mon sac. J’ai découvert cela de mon père. Vous ne comprenez jamais quand vous pouvez en exiger un.