Quelle est la plus longue que vous ayez jamais enregistrée pour un sac?

Il y a quelques semaines, nous avons publié des confessions de placard intitulés «Le jeune investisseur de New York qui apprend enfin à budgétiser les sacs». Notre confesseur a discuté des hauts et des bas des sacs d’aimant dès son jeune âge et a exprimé comment elle commence enfin à apprendre à mieux budgétiser les sacs. Je me suis considérablement lié au poste et particulièrement identifié avec ses sentiments pour sauver un sac Saint Graal.

Comme beaucoup d’autres, je suis inspiré par les sacs et les tendances que je vois sur les réseaux sociaux et en ligne. Chaque année, je choisis un (ou deux si j’ai de la chance) des sacs que je convoite et les ajoute à ma collection. Et même si j’ai un sac Saint Graal dans le fond de mon esprit, je trouve presque impossible de commencer à sauver. Comme notre confesseur, l’achat de mon ultime-graille signifierait prévenir l’achat de nouveaux sacs pendant environ 2-3 ans, et plus encore si j’ai cédé et fait un achat de sac plus petit dans l’intervalle.

Économiser pour mon Saint Graal (un Hermès Kelly Mini) est faisable, bien que décourageant, mais je repose toujours assis et créant un plan d’épargne depuis quelques années maintenant. Je sais que plus j’attends pour commencer à épargner pour mon Saint Graal, plus il me faudra longtemps pour me faire le sac entre les mains, mais l’idée de devoir attendre 3 ans (ou plus) pour acquérir cela semble intimidant. De plus, je m’inquiète de «manquer» autre chose pendant que je suis en train d’économiser.

J’avoue que j’apprécie parfois le frisson d’un achat d’impulsion, et peut-être que mon besoin de gratification instantanée signifie que j’ai encore en grandissant, mais néanmoins je ne peux toujours pas m’engager dans un fonds du Graal Holy.

Quelle est la plus longue que vous ayez jamais enregistrée pour un sac et avez-vous des conseils sur la façon de le faire fonctionner de manière réaliste?