Un coup d’œil sur les sacs d’automne 2018 de Bottega Veneta

Bottega Veneta est l’une des rares marques de sac à main qui méritent tous les éloges qu’il reçoit constamment. Bottega Veneta est comprise pour des sacs classiques et incroyablement bien faits qui sont minimisés aussi élégants. Ainsi que si Bottega Veneta continue d’introduire de nouveaux styles qui se sentent à la fois mis à jour et luxueux, ils ont toujours une qualité de haute qualité sans âge qui leur permet de rester approprié pendant de nombreuses années à venir. C’est précisément le sentiment que j’ai ressenti en examinant les sacs de la collection automne 2018 de Bottega Veneta. Les nouveaux sacs de Bottega sont incroyablement bien conçus, ainsi que si mes deux favoris de la collection se sentent contemporains et mis à jour, ils font de l’utilisation des matériaux traditionnels de Bottega ainsi que des techniques, comme un magnifique cuir Nappa souple tissé dans le motif intrécciato traditionnel de BV de BV ainsi que des peaux extravagantes exotiques.

Mon style préféré de la collection d’automne 2018 est de loin le sac Tambura nouvellement introduit. Le nom est influencé par sa forme en forme de tambour, ainsi que si la forme du sac est similaire à un sac à conteneurs, le look est quelque peu différent d’un sac de conteneur traditionnel, que j’aime vraiment. La taille générale ainsi que la forme de ce sac sont assez compactes et sont simples à transporter. Cela fait le sac quotidien parfait car il est super spacieux à l’intérieur. J’ai rapidement apporté tous mes fondamentaux quotidiens et quelques extras comme une collation ainsi qu’une petite bouteille d’eau fidji. De plus, j’aime le choix de l’apporter via les deux poignées supérieures, ou de la jeter par-dessus votre épaule avec le bandoulière, qui, bien que non réglable, est totalement amovible.

Fabriqué à partir d’une peau de crocodile magnifique et incroyablement exotique, ce sac est vraiment à couper le souffle. Il est magnifiquement construit, ainsi que comme tous les autres sacs BV que nous avons précédemment tournés, l’intérêt incroyable pour les détails est ce qui rend ce sac encore plus étonnant. J’adore les grandes fermetures à glissière exagérées, ainsi que la longue sangle en cuir sur le devant du sac qui s’arrête. Personnellement, je ne possède aucun type de sacs bottega – mais – mais Megs en a une collection (bien sûr!) Et j’imagine que ce sac vieillira aussi joliment que ses autres sacs. Le sac Tambura a une base plate ainsi que si cela rend le bas du sac extrêmement structuré, le reste du sac ne l’est pas. La forme a tendance à tomber un peu si le sac n’est pas super plein. À l’intérieur, le sac est bordé en daim et a une poche zippée intérieure en plus d’une poche fendue intérieure. Les dimensions générales sont de 7,6 ″ L x 11,8 ″ W x 8 ″ D, ainsi qu’elle est offerte pour 23 800 $ via Bottega Veneta Stores à l’échelle nationale, ou en appelant le 1-800-845-6790, ainsi que si Croc n’est pas votre chose, vous Peut l’accrocher en cuir intrécciato pour 2 550 $ via Bottega Veneta.

Un autre de mes favoris de Bottega Veneta pour l’automne est un peu plus funking, ainsi que le sac de messager Palio Fringe. Ce sac messager vivant est une version mise à jour du sac Palio d’une collection précédente, ainsi que le cuir intrécciato à franges ajoute un sac de bottega à poignée amusante. Ce sac a vraiment attiré mon attention, bien que je ne sois pas sûr que ce soit une forme que j’aimerais personnellement posséder. Incroyablement bien conçu, le sac Palio Messenger est un autre exemple parfait de l’intérêt de Bottega Veneta aux détails ainsi que des artisans encore plus qualifiés. Fabriqué en cuir nappa ainsi que doublé en daim, ce sac dispose d’une poche zippée intérieure en plus d’une poche fendue. Terminé avec une fermeture éclair exagérée ainsi qu’une double bandoulière, qui n’est malheureusement pas réglable, ce magnifique sac est vraiment unique. Les dimensions générales du sac de messager Palio Fringe sont de 9,8 ″ L x 14,5 ″ W x 2,7 ″ D, ainsi qu’elle est offerte pour 3 180 $ via Bottega Veneta.

Tourné à l’hôtel Williamsburg à Williamsburg, Brooklyn.