Présentation de la collection Valentino Camouflage

J’ai été un fan de Valentino de longue date, et étant donné que la marque a frappé le sac à main PayDirt avec sa collection Rockstud, il a été amusant de profiter de la façon dont les accessoires continuent d’évoluer. Lorsque j’ai appris la nouvelle pour la première fois que la marque publierait une collection de camouflage, j’ai immédiatement ressenti de l’excitation. La première version du Camouflage de Valentino est une collection masculine, avec des femmes à suivre.

Des tonnes de designers envoient un camouflage sur la piste pour leurs collections d’automne 2013 (comme Michael Kors, par exemple) et il semble que Valentino soit en avance sur la courbe. Fidèle aux conceptions exquises pour lesquelles la maison est connue, Valentino utilise une technique de famouglage obtenue à partir du cuir taillé au laser, qui est ensuite scellée et imprimée pour un effet de l’armée. Les produits finaux sont énervés et énergisants, avec une palette de couleurs allant du vert, chameau, bleu, noir, gris et ivoire avec des touches de rouille, rouge et vert acide.

Des petits accessoires aux sacs de style messager en passant par les vêtements, la variété d’articles en ligne utilise quelque chose pour l’homme de votre vie. J’adore une bonne pièce de camouflage, et voir une marque connue pour des styles raffinés et sophistiqués ajoutant un peu de courage à son répertoire est toujours excitant. La grande nouvelle est que si vous êtes à New York, vous devez vous diriger vers Jeffrey Ideal maintenant – la collaboration Camouflage est exclusivement disponible chez Jeffrey. Cela se termine après aujourd’hui, le 20 février. Si vous le manquez, ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup à suivre!