Dans mon esprit, il existe deux types de créateurs: ceux qui nous font penser à la mode et à sa relation avec la philosophie et l’art, et ceux qui rendent la mode accessible et portable à la moyenne Fan de mode. Chaque poursuite a ses propres défis, mais il est sans aucun doute que Diane von Furstenberg a le deuxième type de vêtements sur verrouillage.
La mode masculine était un thème dominant dans la collection automne / hiver 2010 du DVF, mais il a été conçu de telle manière qu’il serait totalement accessible et portable en dehors d’un bureau. Les blazers étaient superposés sur la mousseline flottante, un bolero couvert de rose girly était superposé sur un costume, et tout avait l’air fonctionnel et amusant à porter. La superposition de texture a continué avec de gros tricots sur des robes à motifs scintillantes, et von Furstenberg a jeté quelques-uns de ses enveloppes de signature pour faire bonne mesure. Alors, que nous dit cette collection?
D’abord et avant tout, il nous dit que le DVF est toujours, et sera toujours un maître d’impression. Si j’avais l’argent sous la main, je serais le premier à m’aligner pour acheter toutes les robes de fête à motifs de cette collection, et il y en avait pas mal. Ils ont été stylisés plus désinvoltes qu’ils n’auraient pu l’être dans les collections précédentes, mais le choix de présentation a donné aux acheteurs potentiels de nombreuses idées sur la façon de tirer un kilométrage supplémentaire d’une robe amusante.
La portabilité a toujours été une grande partie des vêtements de DVF, et cette collection poursuit la tradition. Je veux presque tout ce qu’elle a présenté dans mon placard maintenant. Hier. C’est du moment, richement rendu et parlera à une variété de clients.
Photos via style.com.