Dolce & Gabbana saute dans le tout petit sac-sac sur sac

avec le succès sans émission du sac de micro-peekaboo Fendi Teekaboo, ce n’était qu’une question de temps avant que d’autres marques ne commencent à fournir à leurs fidèles consommateurs le choix d’amortir leurs nouveaux sacs à main avec un sac à main plus récent et plus petit. Pour autant que nous ayons vu, Dolce & Gabbana est la toute première marque des portes à accepter cette tendance, ainsi qu’elle le fait avec de petits sacs en Sicile.

Fendi n’est pas la toute première marque à miniaturiser ses formes de sacs de signature en appels (pour autant que je sache, Balenciaga les a battus à la fin des années 2000, cependant, car ces pièces ont interrompu ces pièces), mais les versions de la marque ont été les plus oculaires – contagieux. Une partie de cela est que l’étiquette de coût de 1 550 $ pour le micro-peekaboo a fait parler les gens, mais une partie de cela est parce que, théoriquement, il peut être apporté comme son propre sac. (Bien qu’il ne soit pas beaucoup en forme, comme nous l’avons récemment démontré.)

Les appels en Sicile sont plus petits (bien que Net-A-Porter n’ait pas encore de dimensions), et ils ne sont pas commercialisés en tant que sacs qui peuvent doubler comme charmes, mais plutôt comme des situations de carte ou des sacs à main de monnaie que vous pouvez vous connecter à votre sac. Ces objectifs, l’étiquette des coûts qui les accompagnent, sont un peu plus modestes.

Dolce & Gabbana Sicily Keychain
445 $ via Net-A-Porter

Dolce & Gabbana Sicily Keychain
445 $ via Net-A-Porter