La ville de Balenciaga devient un vert militaire

que vous connaissez tous ma quête apparemment sans fin pour trouver le sac idéal Balenciaga, n’est-ce pas? Si vous nous suivez sur Twitter (faites-le maintenant), vous saurez que la chasse est terminée. En fait, plutôt que c’est moi qui a finalement trouvé celui-là, c’est Vlad qui m’a étonné avec le sac. Il a enlevé l’inquiétude et la tension constantes sur cette chasse au BBAG auquel j’ai participé activement et j’ai simplement fait le travail. En fait, je n’aurais pas pu choisir une meilleure combinaison si j’essayais. Mon sac est une couleur dont j’ai parlé fortement de Balenciaga dans une finition matérielle que je n’ai jamais envisagée: l’or rose.

Permettez-moi de vous dire quelque chose, la quincaillerie en or rose sur les sacs Balenciaga est la touche idéale de glamour. Le message sur mon nouveau sac viendra la semaine prochaine, mais pour l’instant j’ai une autre option sur laquelle mes yeux sont actuellement coincés, l’énorme ville de Balenciaga en vert militaire avec de la quincaillerie en or rose.

Vous ne pourrez plus jamais obtenir un post BBAG sur desblogs sans que je vous rappelle mon amour de la quincaillerie en or rose. J’avais une idée préconçue que la teinte de rose serait collante et bon marché, mais c’est tout à fait le contraire. La couleur est subtile mais glamour. Et The Troubles (oui, ma mère a commencé à appeler le matériel sur BBAGS TRIBLILS et il m’a également collé) sont une teinte en étain plus profonde. Cela vous laisse avec deux variables de couleurs différentes associées, et elles fonctionnent comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Je creuse complètement cette teinte crémeuse-taupe-vert dans l’énorme ville. Comme vous le savez, ces sacs sont comme des caméléons, vous voudrez peut-être le vérifier d’abord en personne. Achetez par Barneys pour 1 795 $.