Un coup d’œil furtif au dernier sac de Céline

Les débuts de Hedi Slimane à Céline étaient satisfaits de beaucoup de critiques conformes au départ de la Darling Phoebe Philo de la mode. Peut-être que c’était que, comme la plupart des gens, les gens de la mode ne sont pas enthousiastes à des changements énormes, ni peut-être que l’effet que Phoebe Philo est parti sur Céline ainsi que le marché de la mode dans son ensemble n’était rien de moins légendaire. En plus que vous ne l’aimez peut-être pas, Hedi Slimane’s Celine est là ici pour rester.

Hedi Slimane’s Celine

Près de quatre ans après ses débuts, Slimane a fait sa marque sur la marque, en appuyant sur une toute nouvelle génération de fans de Céline et de jouer sur l’obsession de la mode avec la culture de la jeunesse. Saison après saison, Slimane continue de nuire à sa vision de la marque chérie, en fournissant une esthétique vivante mais décontractée, à la fois à la mode et à la mode, à la même période.

La culture de la jeunesse avec des touches de références vintage a toujours influencé le travail de Slimane. Et, comme un tout dans son ensemble, s’est déplacé vers une obsession des schémas de la jeunesse d’aujourd’hui, les tendances stylistiques de Slimane sont plus appropriées que jamais. Bien que ses premières collections soient à un départ rocheux, toute cette nervosité semble être fanée, ainsi que 2022, c’est l’année de Céline.

Le nouveau, nouveau Céline

En avance sur la collection à venir (et beaucoup anticipée) d’hiver féminin, Céline Icons Lisa ainsi que Kaia Gerber ont fait ses débuts un coup d’œil sur le nouveau Céline. La mode it-girls vient de faire défaut un nouveau sac de la maison, le sac de céline Matelassé monochrome, un sac à bandoulière à chaîne fabriqué de la peau de Matelassée gonflé avec un logo de Céline fort. Le sac introduira tôt ce prochain chute. Restez à l’écoute des informations de tarification ainsi que plus de détails de la collection.

Kaia gerber

Lisa

Céline Céline via 24s