Proenza Schouler a réorganisé la PS1 dans l’espoir de doubler les ventes d’accessoires

Même pour les marques qui ont de grandes lignes d’accessoires datant des décennies, il y a normalement un sac qui dépasse les autres dans l’esprit des acheteurs. Hermès a le Birkin, Chanel a le volet traditionnel, Louis Vuitton a le rapide; Pour Proenza Schouler, c’est la PS1 qui influence le plus de dévotion des consommateurs. Selon Women’s Wear Daily, la marque espère vraiment doubler ses ventes de sacs au cours des deux à trois prochaines années, ainsi qu’une PS1 récemment repensée fait partie de cette stratégie.

Proenza Schouler a nommé la nouvelle PS1 la PS1 +, un peu comme un iPhone; Contrairement à l’iPhone, le design «Plus» ne sera pas un type de plus grand ou beaucoup plus cher. Au lieu de cela, l’équipe Proenza a pris l’occasion de mettre à jour certains détails de style ainsi que de répondre aux commentaires typiques des consommateurs, y compris en utilisant du cuir gaillé pour rendre le sac beaucoup plus structuré et changer la doublure Jacquard pour une toile beaucoup plus durable. Certains propriétaires de PS1 sur notre sac à main se sont plaints que le falsification exerce également beaucoup de pression sur la gestion ainsi que les accessoires de sangle ainsi que causer des dommages occasionnels, donc idéalement, le cuir plus rigide peut également signaler que le matériel du sac a un «profil plus complet», »,” Ce qui, sur la base de la photo offerte, semble indiquer que la fermeture de signature est un peu plus large.

Si vous êtes un fan de la PS1 originale plus élégante, ne vous inquiétez pas: cela n’ira nulle part. Ainsi que la PS1 + se vendra côte à côte, le milieu des deux versions sera toujours de 1 780 $. La nouvelle version du sac finira par être offerte en magasin en juillet. En plus de cela, Proenza Schouler a introduit une nouvelle petite PS1, qui coûte seulement 890 $, en achat pour fournir à la marque un point de départ beaucoup plus facilement accessible. Ce sac est offert instantanément dans une poignée de couleurs (et à la fois en cuir et en daim) au moyen de Proenza Schouler.