Yves Saint Laurent: un sac, six couleurs

Yves Saint Laurent Lucky Chyc Colorblock fourre-tout

À l’heure actuelle, nous comprenons tous quels sont les énormes motifs du printemps: les couleurs, les brillants mélangés, le rose et l’orange, les brillants contrastés avec les neutres. Nous avons tous déclaré cela étant donné que les collections ont fait leurs débuts de la Fashion Week il y a six mois, ainsi que ces looks ont fait leur méthode pour se venger. En plus de la situation du fourre-tout de Colorblock Yves Saint Laurent Lucky Chyc, ils sont tous apparus dans un design.

Je veux vraiment comme ce sac, mais je ne peux tout simplement pas le découvrir en moi. J’aime le concept – le mélange de brillants ainsi que des neutres, les bandes de couleurs fortes, la structure pratique sont des choses que j’ai creusées récemment dans presque toutes les itérations, mais ce n’est pas plutôt bien. Le jaune est aussi bien à la moutarde et pas assez brillant, les goussets neutres incompatibles affirment au reste du style et doivent avoir été laissés exactement la même couleur au profit de la symétrie ainsi qu’une gestion ivoire montrera Portez presque instantanément avec tout type d’utilisation de routine.

Être tendance ne rend pas immédiatement un style bon, ainsi que malheureusement, ce sac illustre parfaitement cela. YSL a failli avoir un champion entre ses mains, ainsi que j’apprécie toujours la structure pratique (en particulier la poche avant spacieuse et bien déguisée), mais le reste du sac a besoin de réglages pour le mettre sur la piste idéale . Obtenez avec Net-A-Porter pour 1350 $.