Comment mettre cela délicatement… La mode aux Emmy Awards de dimanche soir n’était pour la plupart pas géniale. Beaucoup était bien, si vous aimez les robes scintillantes et plongeantes ou les couleurs vives, mais il n’y avait que quelques moments wow. Eh bien, devinez, quoi – nous les avons trouvés. Et nous avons fait un petit message d’eux, comme nous avons l’habitude de le faire.
Nous savons que vous avez probablement vu quelques listes les mieux habillées aux Emmys maintenant, mais nous vous aimons les gars, et nous aimons parler de la mode avec vous, même lorsque les photographes qui ont couvert les arrivées de tapis rouge n’ont pas pris la peine de nous rapprocher -Up Plans des sacs à main de quiconque. Donc, si vous nous adonnez un peu, nous aimerions faire un aperçu de nos looks Emmy préférés, y compris quelques-uns qui, nous sommes sûrs, seront sûrs. Rejoignez-nous, n’est-ce pas?
Nous allons commencer par un plaisir de la foule que j’aime vraiment – l’hôte de Top Chef Padma Lakshmi dans Tangerine Monique Lhuillier. Le matériau est délicat et beau, et elle a sagement résisté à l’envie de sureactions une robe qui fait une déclaration à elle seule avec une large bande d’orange vif.
Le numéro Versace de la chaîne Femme-Warrior de Lucy Liu a été mon point culminant personnel de la soirée. Autant que je parle des sacs de Donatella, la dame peut se rendre quand elle concerne la création d’un look de soirée étonnant, architectural et complètement moderne. De plus, Lucy Liu n’a pas vieilli une seule seconde car environ 1998.
Je ne sais pas qui est la styliste de Ginnifer Goodwin, mais elle est digne d’un avantage lourd – Goodwin porte toujours toujours quelque chose qui a l’air complètement chic et complètement elle. Cette robe Monique Lhuillier exceptionnellement complète a une petite montée fantastique à l’avant de la jupe qui éclaircit le poids visuel de porter quelque chose de si plein et donne aux spectateurs un aperçu de la belle chaussure en dessous – cette fois, une pompe en daim et en vinyle chrétien claire Louboutin Cela confère à l’ensemble un peu de modernité.
Maintenant, il est temps pour une partie de la controverse promise! Je pense que Kat Dennings a l’air incroyable dans cette robe J. Mendel-Tastic. La lèvre profonde et foncée, la peau en porcelaine qui n’a jamais été souillée par un bronzage en aérosol, les seins. Nous sommes tous tellement habitués à voir des actrices minces avec des boulons immobiles que cette variété particulière de décolletage semble un peu scandaleux, mais c’est pourquoi je l’aime. Si j’avais la silhouette de Kat, je ne porterais jamais de vêtements du tout, donc pour moi, cette robe semble retenue positivement.
Le contraste du corsage neutre et élaboré et de la jupe bruyante et facile des œuvres de Naeem Khan pour moi. Dans une course de tapis rouges beaucoup plus bondée, je ne pense pas que cela aurait fait le top 10, mais elle a bénéficié d’un terrain faible lors des cérémonies de dimanche soir. Cela étant dit, c’est idéal magnifique et très accrocheur.
Tina Fey! Cela me rend toujours si heureux quand la talent ridiculement talentueuse choisit quelque chose de charmant; Ses choix de tapis rouges ont tendance à être un peu huit or-miss. Cette robe de Vivienne Westwood à skinme de figure n’aurait pas pu être beaucoup plus idéale pour elle.
La saison d’hiver Ariel de la famille moderne est la plus jeune actrice à faire cette liste pour sa robe Kidd Katherine Kidd, fille, mais moderne dans une impression florale abstraite. J’adore une impression sur le tapis rouge, et trop peu de gens franchissent le pas. Les chaussures sont dommage, cependant – j’aime la couleur, mais la robe et l’occasion nécessitent quelque chose d’un peu plus délicatement. (Pensez à l’Open-Toe.) Pourtant, je pense que la robe est un vrai gagnant pour une actrice adolescente.
Plus de controverse! J’ai adoré la robe citrine audacieuse et couverte de Julianne Moore de la première collection Dior Haute Couture de RAF Simons. C’est un choix de boulettes: une couleur difficile, une robe avec un cou haut et des manches longues, un ajustement qui est adapté à un pouce de sa vie, pas de bling ostentatoire pour interrompre la ligne. Je vis pour ce genre de risque de tapis rouge, et donc peu de gens le prennent. Ceux qui semblent toujours avoir osé Internet pour les déchirer. Je pense qu’ils doivent être applaudis pour cela, et je pensais que la robe était belle – forte, moderne, mais avec juste assez d’histoire de Dior cousue.
Nicole Kidman est un vétéran de pratiquement toutes les listes les mieux habillées connues de l’homme, et cette colonne Blue Beded Antonio Berardi lui semble fantastique. Il aurait aussi l’air plutôt bien comme une robe de cocktail au genou.
Enfin et surtout, nous avons la star de la vengeance Emily Vancamp dans la lumière comme Dove Gray J. Mendel. Cette robe est bien meilleure sur les photos que dans l’éclairage bancal que les caméras de télévision avaient sur le tapis. Gris aussi doux peut être difficile, mais il ne la lave pas du tout. Ce design ferait également une excellente robe de mariée pour une mariée non traditionnelle – elle est jolie d’une manière qui se traduira pour les années à venir.