Dans le versement d’aujourd’hui des confessions de garde-robe, nous satisfaisons un analyste monétaire originaire de NYC dont les sacs comme les sacs sont à la fois palpables et relatables! Cet passionné de sac a commencé à aimer les sacs avec son très tout premier achat – un sac de logo entraîneur qu’elle a acheté avec ses gains lors d’un voyage à Vegas pour son 21e anniversaire! Parce qu’alors, ce confesseur a amassé une collection assez enviable de sacs couvrant des marques telles que Chanel, Givenchy et Gucci. En tant qu’analyste monétaire, ce confesseur comprend que les sacs ne sont pas toujours des investissements monétaire, mais ils sont pratiquement toujours des investissements émotionnels. L’esprit de cet confesseur envers l’argent, les achats, ainsi que les sacs de programme, s’est établi au fil du temps. Maintenant qu’elle a plus de 40 ans, ce collectionneur se sent vraiment en paix en elle-même, en sélectionnant pour acheter ce qui la rend heureuse et en ne se souciant plus de ce que les autres peuvent penser. Général Ce confesseur est extrêmement intelligent et terre à terre. Vérifié le CC complet maintenant et ne manquez pas de ne pas se souvenir de soumettre le vôtre!
Partagez votre propre confessional!
Les bases
Âge: 41
Identité de genre: femme
Emplacement: NYC
Occupation: analyste de danger
Industrie: financement
Salaire: 300 000 $
Revenu des ménages: 300 000 $
Les sacs
Êtes-vous un membre de Purseforum? Non
À quel point vous possédez-vous de nombreux sacs? 15?
Quels sacs sont dans votre collection? Voici les principaux en rotation:
Chanel jeune garçon sac vieux médium
Chanel Woc (1 Chevron Navy / 1 dans un or spectaculaire avec du fil arc-en-ciel * évanouissement *)
Céline Box Bag Medium
Céline Trio (1 Big / 1 Small)
Givenchy Antigona
Givenchy Small Pandora
Gucci Ophidia Dragon brodé
Sac de bracelet Chloé Nil
Combien vaut votre collection? environ 25 000 $
Quels sont vos nombreux sacs coûteux? C’est entre le sac Céline Box ainsi que le sac Chanel Young Boy; J’ai acheté ces derniers en vacances en Italie en 2016, avant l’incréation et encaissé sur le remboursement de la TVA, il est donc possible que j’ai payé beaucoup plus pour le sac de boîte. C’est l’un de ces deux-là.
Quelles sont les marques ou pièces les plus essentielles de votre collection? J’aime mes pièces Chanel, mais générale, je suis consterné par leurs balises de coût, ainsi qu’après les avoir depuis des années, je vois un niveau similaire de haute qualité à partir de sacs qui sont la moitié de ce prix. Le Gucci Ophidia avec la broderie de dragon se distingue dans ma collection de tons noirs / neutres traditionnels… vraiment un morceau à apprécier.
Quel âge avez-vous obtenu votre tout premier sac de créateurs, ainsi que c’était? Nous avons une coutume dans notre famille: lorsque vous avez 21 ans, mes parents vous emmènent à Vegas! Je venais de commencer à travailler aussi bien que j’étais réticent à jouer, encore moins à acheter quoi que ce soit… donc quand j’ai transformé 20 $ en 1 000 $ (la chance du débutant toujours), j’ai fait des folies sur un entraîneur à prendre avec les C de Signature (noir sur noir, bien sûr ).
Y a-t-il un sac particulier que vous souhaitez acheter ensuite? J’ai hâte d’obtenir un sac plus grand et beaucoup plus décontracté, ainsi que le sac de la ville de Balenciaga a toujours été sur mon radar. Vous vous demandez si cela vaut la peine d’acheter de nouveaux ou pour en découvrir un soigneusement utilisé. J’ai quelque chose pour des sacs du passé… De même sur mon radar, un Givenchy Nightingale ou YSL Muse. consommé dans les années 2000? Peut-être.
Un sac spécifique qui contient une valeur émotionnelle spéciale? J’ai acheté l’antigona Givenchy en 2013 ainsi que c’était mon tout premier sac sur le point de coût 2k, ainsi que le sentiment de réussite qui accompagne ce sac que je chéris.
Vous sentez-vous comme si vous modifiez la perception des gens de vos sacs ou exactement comment vous êtes traité? Je crois que oui, cependant, cela pourrait également être mes propres projections. Travaillant dans la finance en tant que femme, j’avais l’impression que ma présentation et le comportement était continuellement examinée. Être «assemblé» mais pas «flashy» était mon M.O. J’imagine que de nombreuses femmes partagent ce sentiment, ainsi qu’au fil du temps, j’ai pu le laisser partir et montrer mon style authentique sans excuses. J’ai entendu un certain nombre de gars (surtout dans ma profession) qui déclarent les femmes d’État achètent des sacs pour faire vibrer d’autres femmes, mais ces mêmes gars m’ont également fourni des compliments sur mes sacs (c’est-à-dire «sac cool», «est-ce Fendi?» – J’hypothèse que l’autre moitié de mon patron aime Fendi ainsi que c’est peut-être la seule marque qu’il connaît).
Pendant la pandémie, je saisis des sacs durables et non vulnérables aux dommages en cuir de la poursuite des mains. Apportez un report de nos jours est du jour, et je suis ravi de reconnaître que cela ne modifie pas le comportement des gens. Je crois que beaucoup d’entre eux sont dans nos esprits… la valeur beaucoup plus de valeur que nous portons dans les sacs que nous ou les autres, nous supposons que les autres jugent exactement de la même manière.
Les courses
Dans quelle mesure achetez-vous couramment de nouveaux sacs? Il était utilisé pour être 1-2 par an, mais juste récemment, cela n’a été que 1x par an, si cela. J’ai un certain nombre de sacs que je chéris, ainsi que je voudrais les utiliser davantage. Ce doit être quelque chose d’extrêmement spécial (ou une excellente affaire!) Pour me Pensez à l’ajouter à mon petit placard à New York.
Quels magasins avez-vous le plus régulièrement? Vous impliquez en plus des aliments entiers ainsi que des TJ? J’aime un grand grand magasin (surtout pendant les bons amis ainsi que les ventes de ménages), comme naviguer Net-a-Porter (j’adore exactement comment ils organisent!), Ainsi que récemment, j’ai commandé de petites articles en cuir / chaussures de Farfetch.
Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Pas encore! Voir ci-dessus pour mes sacs vintage que je cherche et s’il vous plaît laissez-moi comprendre des sources crédibles où je peux les découvrir!
Offrez-vous de vieux sacs à payer pour de nouveaux achats? J’ai offert quelques sacs (à savoir un sac Philip Lim 3.1 ainsi que A. Wang Rockie) car je ne les utilisais pas en utilisant Rebag, mais ce n’était pas vraiment un retour. À un moment donné, je peux choisir d’offrir un sac, de ne pas payer pour un nouvel achat, mais pour relocaliser ainsi que de faire des zones littérales et figuratives pour quelque chose de nouveau.
Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? La thérapie au détail est réelle… tout récemment, je voulais acheter «quelque chose» de gros, ainsi qu’en assis en gardant ce sentiment, j’ai choisi que je pourrais obtenir exactement la même ruée vers la dopamine avec un petit sac cosmétique Gucci, plutôt que quelque chose de prix de prix. Ce fut une révélation, et je suis tellement content de l’avoir depuis qu’il est ainsi. dang. mignonne.
Je crois que lorsque j’ai atteint 40 ans, j’ai commencé à me soucier beaucoup moins de ce que les autres croient aussi bien plus sur ce qui me rend heureux. Je souhaite que nous puissions tous canaliser beaucoup plus tôt dans nos vies. Célébrons d’autres femmes et rappelons-leur de compter sur leur intuition avec la vie ainsi que la mode! Nous comprenons déjà ce que nous voulons aussi bien que les besoins.
Pensez-vous aux investissements d’achat de votre sac? En tant qu’analyste monétaire, à moins que vous ne vendiez vos sacs, ils sont un coût coulé. Cependant, le plaisir que je reçois de chacun d’eux est un investissement en moi.
Qui influence vos décisions d’achat? Le style de la rue NYC est tout! J’ai hâte de voir les gens à nouveau et de revoir le set branché dans les rues. J’ai quelques bons amis qui sont également des nerds des sacs, j’ai donc demandé un point de vue ici aussi bien que là.
Les connexions des partenaires de vente sont-elles instrumentales avec vos achats? Je ne le crois pas, je choisis de ne pas passer une tonne de temps à faire du shopping. J’ai prolongé contacter un SA à Chanel qui était un régal pour travailler et m’a aidé à me procurer des cadeaux. À part ça, si je suis dans le magasin, il est extrêmement probable que je comprenne déjà ce que je veux. Ainsi, je suis aussi bien que je suis à l’extérieur.
Pourquoi vous réjouissez-vous de faire du shopping, au-delà de l’obtention de quelque chose de nouveau? Voir la partie «Thérapie au détail» ci-dessus. Cependant, tous mes bons amis comprennent que je n’aime pas «faire du shopping» et je préfère me nettoyer les dents. Ne me lancez pas dans les achats de sortie… c’est un cauchemar personnel. Même avec des achats haut de gamme, je préfère de beaucoup acheter ce que je veux sur Internet sans la fanfare en personne.
Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir un service inférieur dans un magasin ou un magasin en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Les magasins Uptown ont tendance à être plutôt arrogants et aussi beaucoup moins diversifiés, à mon avis. Le centre-ville est là où il en est.
Je suis une dame de la descente orientale du Sud, ainsi que même si je n’ai pas connu de racisme décontracté (ou manifeste) depuis un certain temps, mon cœur saigne pour les personnes qui en font l’expérience ou s’inquiétant de la sécurité de leurs aimes. Il n’y a absolument aucun emplacement pour le racisme. arrêt complet. #Stopasianhate
L’argent
Qui paie vos sacs? Moi!
Annulez-vous un plan budgétaire pour vos achats de sacs? J’ai un compte d’épargne «drôle en argent» pour les voyages, des bijoux de mode ainsi que des sacs auxquels j’ai mis environ 800 à 1000 $ / mois. J’aime les comptes d’épargne des coûts où vous pouvez les renommer car j’en ai un appelé “Rainy Day”, “Funny Money”, ainsi que “Get That Bread”.
Les sujets tabous
Avez-vous déjà acheté une contrefaçon car vous ne pouviez pas payer pour un article de designer? Je l’ai fait quand j’étais jeune, cassé, ainsi qu’au collège. À l’époque, je pensais qu’avoir un sac de créateurs sur votre point de vue était primordial pour vivre votre meilleure vie. Maintenant, je comprends cette ombrage qui entoure le marché de contrefaçon florissant ainsi que exactement comment il se résume aux horribles conditions de travail pour de nombreux humains.
Avez-vous déjà masqué les achats à vos autres? Dans une nouvelle connexion ici, et j’ai été plutôt ouvert sur mes sacs (bijoux ainsi que montres). Je suis heureux de mes achats, et je ne me ferai pas grand-chose pour personne.
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour payer pour un sac? J’ai gagné 1 700 $ dans une piscine très bol (vous savez, la chose avec les carrés), et j’ai rapidement apporté cela à Gucci pour acheter une belle prise de cheval Gucci en cuir crème. Je ne me souviens pas qui jouait même cette année ou tout type d’autres d’ailleurs. Les spectacles à la mi-temps sont une autre histoire, mais je m’égare…
Pensez-vous que votre achat est un problème? As-tu déjà eu l’impression d’avoir euIl est difficile d’une toxicomanie? Je crois que pour de nombreuses années de formation, j’ai associé ma valeur à exactement comment je m’habillais, mon travail, ainsi que ce que les autres pensaient. Lorsque j’ai traité cela, cela a vraiment eu un effet sur ma connexion avec l’argent ainsi que par extension, le shopping. Je travaille dur, je reste selon mes moyens, ainsi qu’il n’y a pas de pitié ou de culpabilité ici. Bénissez ainsi que libérez ce $ hit.
Le reste
D’autres passe-temps ou passions coûteux? Oooh, voyager, bijoux de mode ainsi que montres. J’ai regardé une date Rolex, mais pour le moment, mon Fitbit a été le plus utilisé de toutes mes montres, donc je me retiens.
J’aime une charmante chambre d’hôtel, et je ne peux pas attendre jusqu’à ce qu’il soit sans risque pour nous de nous réjouir de voyager à nouveau.
Autre chose que vous aimeriez inclure? Ce fut une année henluva, ainsi que vous vous débrouillez très bien. Envoi de tout le monde, ainsi que merci pour la lecture!