Mercedes-Benz Fashion Week New York: Tibi printemps 2012

Les dieux ainsi que les déesses de la Mercedes-Benz Fashion Week New York me regardaient hier alors que je manipulais du remarquable spectacle Oscar de la Renta (plus pour trouver cette semaine) ainsi que à temps de faire passer les coulisses à Tibi pour un look en coulisses avant le début du spectacle. La majorité des gens ne vont jamais à un défilé de mode, sans parler de voir ce qui se passe dans les coulisses, alors permettez-moi de vous mettre l’ambiance avec deux mots: fou.

Ce fut ma toute première saison en étant dans les coulisses de plusieurs émissions, ainsi qu’à la première fois, j’avais l’impression d’être sur le chemin. Ensuite, j’ai découvert que tout le monde dans les coulisses est utilisé pour travailler dans un chaos organisé, ainsi que l’ajout d’une personne avec un téléphone photo n’est pas énorme. J’ai fait ma méthode avec la zone pour découvrir des modèles dans leurs tout premiers looks et j’ai pu voir des touches d’achèvement pour les cheveux ainsi que le maquillage.

Des cheveux ainsi que du maquillage aux vêtements, la simplicité était le thème général. Les cheveux ont été retirés dans des queues de cheval basses ainsi que des cachettes, avec des mèches retirées pour fournir un look plus fluide. Le maquillage était censé avoir l’air portable quotidien, avec une ombre plus lumineuse ainsi qu’une lèvre classique et simple.

Je me suis dirigé vers mon siège uniquement pour reconnaître que je suis tombé sur Sophia Bush. Vous êtes tous consommés avec elle. Sophia est mon écrasement de femme aussi bien que depuis de nombreuses années de mon affaire sans fin avec One Tree Hill. Sophia est tout aussi magnifique en personne qu’elle a l’air à la télévision et super douce. J’ai manipulé pour indiquer Hello ainsi que pour agir comme si toute ma semaine de la mode n’était pas seulement faite en jouant de sa courte connaissance. J’élève cela pour deux raisons: premièrement, une quantité décente d’étoiles est allée au spectacle et j’ai inclus une photo que j’ai prise d’Olivia Palermo, Sophia Bush, ainsi que d’Emma Roberts au premier rang; Deuxièmement, comme vous pouvez le voir dans ma vidéo finale de marche, je me suis ensuite concentré sur le premier rang pendant un temps presque inconfortable jusqu’à ce que le designer sortait pour sa vague. Je suis désolée, elle est ma femme écraser, je ne pouvais pas m’aider.

Maintenant pour le spectacle lui-même: l’ensemble de la collection TIBI printemps 2012 peut être appelé portable. Les couleurs unies ont fourni une méthode à une femme Tibi plus adulte avec un pantalon palazzo, des hauts en streaming, des shorts des Bermudes ainsi que des vestes à la mode. Un excellent sentiment de simplicité ainsi que le raffinement ont repris la piste; C’était simple de se perdre dans la collection. Tant de pièces pourraient rapidement finir par être des aliments de base, car de leur capacité à être rapidement transformée ou habillée. Bien qu’il y ait des couleurs utilisées, la plupart étaient un peu modérées mais pas du tout dans une méthode fatigante. J’ai eu de nombreuses visions d’une femme affinée à la fois assurée et incroyablement sans âge arborant cette collection. À la fin, je me suis découvert aspirant à plus et à regarder vers l’avenir pour ajouter de nombreuses pièces à ma garde-robe de printemps.