Si vous allez faire Python, faites-le correctement avec VBH

comme nous l’avons discuté, Python est une tendance de bonne foi pour l’automne 2011. Les pistes récentes ont été submergées par chaque sorte de peau de serpent que vous pouvez penser dans chaque combinaison de couleurs que vous pourriez souhaiter, mais malheureusement, beaucoup d’entre eux étaient assez médiocres. Les marques semblaient faire Python pour le bien de Python sans grandir pour les situations dans lesquelles le matériau est le meilleur, et ce n’est jamais beaucoup plus apparent que lorsque vous comparez ces pièces à quelque chose comme le VBH Village Python Tote.

VBH est une marque bien connue pour son luxe sobre, et chaque centimètre de cette conception caractérise ce look. Le Python a l’air luxuriant et texturé au lieu de la peau de serpent plate et vitrée que nous avons vue fréquemment pendant les spectacles d’automne, et la couleur neutre permet au charme exotique de la peau de prendre un devant de la scène au lieu de le nécessiter de rivaliser avec plusieurs couleurs et idées de conception. Mais si vous voulez un regard aussi raffiné, vous devez être prêt à payer le prix – littéralement.

Ce sac ne coûte pas autant qu’un Hermes Birkin, mais il se rapproche assez. Bien sûr, ce prix serait pour un sac en cuir ordinaire et celui-ci vous donne des dépôts de beaux python, et l’artisanat de VBH est parmi les meilleurs de l’entreprise. Est-ce aussi bon qu’Hermès? C’est une comparaison pour quelqu’un avec beaucoup plus d’argent que moi pour décider; Je dirai simplement que ce sac, en particulier dans cette couleur, est une magnifique alternative à un Birkin si vous recherchez quelque chose d’un peu différent et un peu plus calme, mais toujours fabriqué selon des normes de qualité rigides. Cela me semble également malheureux, quoique inévitable, que les sacs dans cette gamme de prix sont automatiquement comparés à Hermès – ce design est magnifique à part entière. Achetez via Neiman Marcus pour 5250 $.