Céline s’en tient à des sacs mous très simples pour l’automne 2016

Je couvre l’industrie des accessoires depuis assez longtemps pour que je ne regarde généralement pas une collection de sacs à main d’une marque importante et je me demande qui les achète – même Si je le déteste personnellement, je peux toujours toujours penser à qui serait le consommateur d’un sac particulier. J’ai eu le temps de regarder les sacs d’automne 2016 de Céline, cependant, et je suis toujours un peu perplexe.

Les nombreux sacs portables de la collection sont un point de vue de ne pas faire, et de fixer un sac de selle conventionnel, et le grand changement est d’attacher la prise de la sangle au rabat supérieur au lieu des côtés des côtés Sac dans l’achat pour rendre le tout beaucoup moins fonctionnel mais légèrement beaucoup plus visuellement contre-intuitif.

En dehors de cela, de nombreux sacs de la collection sont doux et simples, et bien qu’ils aient été rendus dans ce que je suis sûr que ce sont des matériaux époustouflants, ils se sentaient comme des maquettes de designs qui seraient ensuite raffinées et perfectionnées en quelque chose de bien plus glamour et d’aspect coûteux. Comme ils étaient, je ne peux penser à personne qui lui pèse une prime, même si quelqu’un le fera certainement.

Vous pouvez consulter tous les sacs de piste ci-dessous; Personnellement, j’attendrai le lookbook saisonnier de Céline, qui est toujours l’endroit où la marque cache les bonnes choses.