L’achat d’un sac n’apporte pas toujours de joie; Une fois, cela m’a rendu malade

Quand j’ai commencé à aimer les sacs à main, j’étais jeune – probablement une dizaine de dix ans – et c’est à ce moment-là que je garde tout d’abord à l’esprit les remarquer sur les mamans. J’étudierais les mères de la dépôt de l’institution ainsi que le ramassage et j’ai commencé à reconnaître différents sacs, mais ce n’était pas quelque chose que j’ai découvert de ma propre maman. Elle avait quatre jeunes jeunes ainsi qu’une routine folle car elle nous a emmenés partout aussi bien que partout (une réalisation qui, à ce jour, je ne comprends pas), ainsi qu’elle n’était pas une grande fanatique de la mode. J’ai découvert simple à découvrir sur les marques dans les centres commerciaux haut de gamme près de l’endroit où j’ai grandi; Je pourrais simplement aller au centre commercial ainsi que trouver un sac avec mes amis, mais je n’ai pas découvert sur l’insaisissable Hermès Birkin jusqu’à ce que je sois au lycée. Un de mes copains se retournait avec un magazine avec moi ainsi qu’elle m’a dit: “Mon sac de rêve est un Birkin, mais il y a une liste d’attente ainsi que cela coûte une fortune!” J’étais intrigué.

À l’avance rapide des années sur la route, ainsi que j’ai satisfait à Vlad, nous sommes tombés amoureux, nous avons commencé desblogs ainsi que des purs-perfections ensemble, ainsi que j’ai bien compris officiellement ce qu’était un Birkin. J’ai bavardé avec les femmes sur le sac à main sur les sacs Hermès ainsi que sur la façon dont ils ont obtenu le leur, mais je ne croyais toujours pas en posséder un. Lentement aussi bien que choquant (pour moi-même inclus!), Notre site était rentable, et nous avons commencé à gagner beaucoup d’argent là où j’ai réalisé que cela pourrait être un travail. À l’époque, je vivais toujours à Columbus, Ohio, après l’université, ainsi que j’avais une maison avec mes deux amis. Ma partie du bail était de 350 $ par mois. Oui, vous avez vérifié bien. Pour 350 $ par mois, j’ai résidé dans un nouveau bâtiment, j’ai eu une cheminée, ainsi que j’ai obtenu la chambre principale avec un grand dressing. C’était il y a dix ans, ainsi que j’avais beaucoup à dépenser lorsqu’il concernait les dépenses, ainsi que aussi tôt, j’ai eu suffisamment d’argent pour acheter un Birkin et ne pas le faire essuyer mon compte.

Même si c’était le cas, je n’ai pas imaginé que je pourrais vraiment obtenir un Birkin. Rappelez-vous, il y a dix ans, la liste d’attente existait encore beaucoup, et j’étais un récent diplômé de 24 ans qui comprenait un peu plus sur la marque et n’avait aucun magasin Hermès à proximité. Vlad ainsi que moi avons organisé un voyage à New York pour satisfaire à certaines entreprises de relations publiques qui représentaient quelques-unes des marques que nous avons couvertes sur PB, ainsi que je pensais que nous irions au magasin Hermès. On nous avait dit sur notre forum que si j’avais un type de tir pour obtenir un sac, pour contourner le vaisseau amiral de Madison Avenue ainsi que pour aller à l’emplacement d’Hermès Wall Street. On m’a même envoyé un message personnel par quelques membres qui ont suggéré un partenaire de vente avec lequel travailler.

Bien que j’ai compris que j’avais l’argent pour payer, je ne croyais toujours pas que cela arriverait. J’ai appelé mon père, qui est un conseiller monétaire et m’a toujours appris à être extrêmement économique et sage avec mes dépenses, pour en parler. Je le garde à l’esprit ainsi que je parle de mes finances personnelles ainsi que de la capacité de développer cette entreprise en herbe, ainsi que mon père m’a déclaré que si cela allait être ma profession, ce n’était pas hors de ligne pour acheter un Birkin avec tout ce qui a pris en compte. Je n’ai pas besoin de son approbation, mais je l’ai souhaité. J’ai grandi dans une maison avec des parents qui ont travaillé si difficile de nous fournir tout ce qui est possible, mais nous n’avons pas grandi de manière extravagante. Je ne comprenais aucun type de différent avant de vieillir, et j’ai réalisé tous les sacrifices que mes parents nous ont produits. Cependant, cela n’incluait pas beaucoup de ce que je suis maintenant entouré, comme les accessoires de designer.

Donc, à ce moment-là, j’ai compris que j’avais beaucoup à acheter un Birkin, ainsi que je comprenais également que j’en souhaitais un. Nous sommes donc allés au magasin et avons commencé à parcourir. Je garde à l’esprit en particulier en jetant un coup d’œil aux bracelets ainsi qu’aux produits en cuir lorsque le partenaire de vente que j’avais demandé a marché. Nous nous sommes présentés comme Meaghan ainsi que Vladi. Nous avons commencé à parler des sacs, ainsi que je demandais des couleurs ainsi que des cuirs pour voir des exemples sur les petites marchandises. Le partenaire de vente a demandé s’il était déjà allé à la bourse, car c’est une ressource fantastique. Nous en avons regardé un de plus et lui avons dit que nous avons compris le forum. Elle a demandé quels étaient nos noms dessus, ainsi que nous lui avons dit. Au tout d’abord, elle n’en a pas mis deux aussi bien que deux, mais quand elle l’a fait, elle était ravie car elle était une grande fan! Demander aux gens sur le marché sur TPF a été touché ou manqué à l’époque; C’était comme un peu de truc pour beaucoup, ainsi que les marques n’étaient pas si sûres de notre forum ainsi que d’innombrables personnes qui parlent de leurs marques ainsi que des magasins en ligne.

Le partenaire de vente m’a ensuite demandé quel était mon sac de rêve, ainsi que je lui ai dit: un Jean Birkin bleu togo de 30 cm. Elle nous a dit d’attendre là aussi bien queest allé à l’arrière. Peu de temps après, elle est sortie et a demandé exactement combien de temps nous durerions en ville; Nous lui avons dit encore quelques jours, ainsi qu’elle a déclaré qu’elle nous appelait. Nous sommes allés sur notre méthode sans attendre beaucoup, mais le lendemain, elle a appelé et a dit: “J’ai eu votre sac.” Nous nous sommes précipités au magasin avant de fermer, ainsi qu’elle nous a emmenés dans l’espace altérant et a ouvert une boîte pour me montrer mon Saint Graal. Elle était là, ainsi qu’elle était belle. La prochaine chose que je sais, j’ai choisi quelques accessoires et nous sommes allés inspecter. Je garde à l’esprit que tout est un tourbillon; Comme, comment cela se passe-t-il exactement?

Du programme, ma carte de notation de crédit a été refusée au début, car je n’ai jamais dépensé autant d’argent dans un seul endroit et la banque l’a découvert suspecte, mais après avoir parlé à la banque, l’accord est allé ainsi que nous étions le plus produit coûteux que j’ai jamais possédé. J’étais choqué. Nous ne pouvions pas découvrir un taxi, alors nous avons repris le train de Wall Street autant que notre hôtel à Midtown. J’avais le sac entre mes jambes et je l’ai tenu fermement car le concept de le perdre m’a rendu nerveux. J’ai imaginé le laisser dans le métro ou en renversant un verre. Cependant, j’avais soif de ne pas boire, ainsi que lorsque nous sommes revenus à l’hôtel, nous sommes allés directement que notre chambre.

Vlad a souhaité que je prenne les photos mieux pour partager sur le forum et faire une révélation. Il a suggéré que nous allons dîner aussi bien que je l’apporte ce soir-là. Au lieu de cela, je lui ai dit de ne pas relocaliser le sac aussi bien que je l’ai gardé dans sa boîte, toujours bien enveloppé et intact. Je me suis assis sur une chaise dans le coin de l’espace et je garde très bien à l’esprit que mon corps a commencé à trembler. Vlad était ravi pour moi et je ne pouvais pas attendre pour partager, ainsi que moi, d’autre part, commençais à avoir une crise de panique. Mon ventre s’est produit, mon corps tremblait, ainsi que je transpirais à la fois et je me faisais un gel en même temps. Je garde à l’esprit que j’allais vomir, ainsi que je suis allé aux toilettes. Tout cela sur un sac. J’étais à côté de moi en croyant exactement combien d’argent je dépensais pour un sac, exactement à quel point tout semblait absurde dans le plan de la vie. Ainsi que pour une raison quelconque, cela m’a fait si pauvre que j’étais en mode d’assaut de panique toute la nuit. Je ne pouvais pas manger, je pourrais à peine dormir, je continuais à regarder ce sac dans le coin. J’ai compris que cela ne pouvait pas être retourné aussi bien que je continuais à courir avec tous les autres meilleurs choix qui existaient que d’acheter ce sac. Tout me semblait scandaleux; Je n’ai pas été augmenté dans une maison où les coûts de ce type d’argent sur un sac ont jamais pensé.

Lentement, j’ai commencé à me calmer, mais il m’a fallu des jours pour ouvrir la boîte et partager le sac. Il m’a fallu plus de temps pour vraiment apporter le sac. C’est tellement drôle, car je le regarde maintenant et gardez à l’esprit l’histoire exactement à quel point j’ai eu la chance de l’obtenir si rapidement, mais je garde à l’esprit exactement à quel point je me sentais mal sur ce sac particulier. Un achat comme celui-ci a été une décision majeure pour moi, ainsi que j’ai eu l’impression d’avoir pris une mauvaise décision au début. C’est drôle, car c’était un sac dont je croyais pendant de nombreuses années aussi bien que j’ai pu payer pour cela et en découvrir bien avant que j’imaginais, quelle que soit la façon dont je ressentais après avoir acheté ce sac n’était pas quoi que ce soit Je prévoyais.

En fin de compte, je suis tellement ravi d’avoir mon tout premier Birkin. J’aime ce sac, j’aime la couleur, ainsi que c’était le meilleur Birkin pour moi. J’ai aimé pouvoir partager le sac avec tout le monde sur le Forum, j’ai aimé que ce que nous avons commencé aient permis à moi d’avoir ma propre entreprise, ainsi que j’aimais aussi bien que de continuer à aimer que nous ayons notre propre partie de Le Web avec un groupe de personnes si fantastique. Ce sac tiendra toujours un emplacement spécial dans ma collection, ainsi que une histoire drôle en plus!

Dites-moi que je ne suis pas seul – avez-vous déjà acheté un sac qui vous a envoyé de panique?