Vous pouvez dire beaucoup de choses sur le directeur créatif de Fendi Karl Lagerfeld, mais vous ne pouvez pas prétendre que l’homme n’a pas le sens de l’humour sur lui-même. Fendi, une marque qui sait aussi bien que toute autre lorsqu’elle a un coup sur sa main et comment maximiser son succès, a ouvert son défilé d’automne 2014 (la couverture complète des sacs à main de l’émission arrive à midi) avec l’un des Les sacs populaires de Brand dans le visage de Lagerfeld lui-même, tenus en l’air délicatement par Cara Delevingne afin que tout cela puisse en prendre des photos claires pour Instagram et au-delà. Bien joué.
Lagerfeld comprend intuitivement mieux que pratiquement n’importe qui d’autre à la mode à quel point les moments puissants comme ce petit sac de sac peuvent être – des photos de cette version à fourrure et miniaturisée de lui-même immédiatement les médias sociaux inondés après le spectacle, et les couêves d’Est se sont réveillés pour trouver Lil Karl en regardant en arrière à eux de leurs téléphones. Non seulement cela, mais Fendi avait le modèle le plus significatif au monde le portait; La marque a signé Delevingne à une exclusivité de Milan, donc son apparence avec ce bogue de sac était la seule qu’elle fera sur les pistes italiennes. C’était clairement le seul accessoire de sac à main de ce type présenté de cette manière. Sur la base de nos sources, Lil Karl a vu son ombre, donc nous prédisons six mois encore plus de préventes de bogues de sac.
Si vous voulez mettre la main sur l’un des charmes de sac à fourrure d’origine de Fendi, consultez notre guide pour les précommander.
[Image via vogue.com]